Recherche mutation dans ville agréable et sérieuse.

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
PapaJean
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 sept. 2014 19:24

Recherche mutation dans ville agréable et sérieuse.

Message par PapaJean »

Père de famille sérieux et dynamique, 30ans, fonctionnaire depuis un peu plus de deux ans.
Adjoint technique 2ème classe occupant actuellement un poste de responsable de service.
Recherche mutation dans une ville saine avec de bonnes valeurs.
Qualité de vie (nature, ...) bonne population et bon sens local.
6ans d'expérience dans le technique : maintenance industrielle, mécanique, soudure alu acier inox, ...
Dans la fonction publique territoriale depuis 2012 par choix et goût du service public.
Travailleur, autonome, respect des consignes de travail et de sécurité, bon sens, capacité à gérer les imprévus, capacité à dialoguer et à écouter, ...

Actuellement en Bourgogne.
Disponible pour toutes régions en France.
Si possible orientée nature, calme, ...

30ans mais bon esprit "ancienne école" donc sens impératif de la justice, du bon sens et du respect.
Travailleur, vie de famille stable et saine (en couple avec enfants).
Envie d'une mutation dans région "coup de coeur" pour s'y installer définitivement.

Pas sérieux s'abstenir.
Je vous proposer mon travail, mon dynamisme et mes compétences.
Déplacement d'une famille donc pas sérieux s'abstenir j'insiste bien, merci de votre compréhension.

Me contacter par EMail réponse assurée : papa.jean.71@gmail.com
Par avance merci.

Tous types de postes, polyvalence et adaptation assurées.
Modifié en dernier par webmestre le lun. 29 sept. 2014 22:27, modifié 1 fois.
Raison : Mutation trouvée.
Verrouillé