notification pc modificatif

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
crépuscule

notification pc modificatif

Message par crépuscule »

Bonjour,

comme je débute j'ai peur d'avoir fait une bêtise en remettant avec l'arrêté de pc modificatif accordé une attestation notifiant la remise de l'arrêté. Seulement voilà dans l'attestation j'ai mis : accord TACITE du pc -réf du pc- M01

est ce que c'est bon ou pas?

(j'ai imprimé deux attestations : une pour l'intéressée et l'autre pour moi que j'enverrai avec l'arrêté signé à la ddtm et à la sous préf)

merci pour vos réponses.
Blukos

Re: notification pc modificatif

Message par Blukos »

Bonjour,

Pouvez-vous me préciser où est-il question d'une "attestation notifiant la remise de l'arrêté" dans le code de l'urbanisme ?
S'agit-il tout simplement d'un récépissé ?
crépuscule

Message par crépuscule »

effectivement il n'y a pas d'attestation, j'ai juste repris le doc que ma collègue redonnait au pétitionnaire pour informer la ddtm que celui ci a bien eu connaissance de son arrêté lui accordant le pc....
donc il faut faire un récépissé?
Blukos

Message par Blukos »

Le document signé par le demandeur indiquant qu'il a bien réceptionné la décision suffit.
C'est bien ce que vous avez ?
crépuscule

Message par crépuscule »

oui, c'est bien cela. c'est une "attestation" indiquant qu'il l'a bien reçu...
Blukos

Message par Blukos »

=D> C'est tout bon
Répondre