Bonjour,
Rédacteur 11 éme échelon, je perçois la prime IEMP depuis le 01/01/2012, l’arrêté m'attribuant cette prime est libellé : Mme X percevra une IEMP dont le coefficient appliqué au montant moyen annuel est porté à 2,9129,d'après les textes en vigueur , le montant annuel actuel est : 1492€, or sur mon bulletin de salaire le calcul se fait sur le montant de : 1173.86(montant de l'iemp d'adjoint administratif principal 2eme et 1ere classe en 2012).
J'ai adressé à la direction 2 courriers simples et 1 en recommandé avec A.R.,pour demander des explications sur cette différence ainsi que la copie de la délibération concernant le R.I. CAT B , à ce jour je n'ai pas obtenu de réponse.
Je souhaite savoir qu'elle est la possibilité de recours contre ce silence qui me parait bien anormal, d'autant que je dois prendre ma retraite très prochainement.
Je vous remercie par avance pour les éclairages que vous voudrez bien m'apporter.
Noellia
silence de l'administration qui m'emploie
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.