pas de confirmation écrite de recrutement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
killian78

pas de confirmation écrite de recrutement

Message par killian78 »

bonjour,
je suis auxiliaire de puericulture enbauchée par une mairie
j ai passé un entretien dans la mairie de ma ville et je suis recrutée la drh m a annoncé la nouvelle par telephone or je n ai pas recu de courrier ecrit.
la ville pour laquelle j exerce me parle de 2 mois mini pour mutation
mes questions:
est ce normal que la ville ou j ai reussi l entretien ne m ai pas confirme ca par ecrit?
autre question la ville ou je viens d obtenir ce nouveau poste peut elle refuser finalement mon embauche pour délai de mutation trop long?
merci bcp de votre aide je suis perdue ;)
foux27

Re: pas de confirmation écrite de recrutement

Message par foux27 »

A priori les délais et les conditions de ta mutation vont se régler entre les services de resources humaines des deux villes concernées il te treste donc à attendre la confirmation . Si tyu as des doute tu peux toujours recontacter la mairie qui vient de te recruter Bonne mutation
killian78

Message par killian78 »

merci bcp pour ta reponse
entre temps je les ai eu au telephone cet apres midi et ils vont envoyer les papier a ma ville d origine ainsi qu un courrier pour moi precisant mon recrutement j ai hate d avoir toutes les infos :)
merci bcp bonne continuation a toi aussi
foux27

Message par foux27 »

Bravo et bonne route sur ta nouvelle commune
killian78

Message par killian78 »

merci bcp de ta réponse il est chouette ce forum :D
j ai eu un mail ce matin me disant qu elle preparait tous les papier et s etait mis en contact avec ma collectivité d origine :)
j ai une question a laquelle je n avait pas pense auparavent:
je suis en congé parental quand le préavis débutera devrai-je retourner en activité ou puis je l effectuer pendant ce fameux conge parental?
merci bcp :)
killian78

Message par killian78 »

personne ne sait? merci :wink:
Répondre