Bonjour à toutes et tous,
Je me permets de poster ce sujet car je souhaiterais savoir si l'une ou l'un de vous a vécu "une expulsion" des locaux que sa structure occupe et une fin de convention la liant à un autre EPCI pour une aide administrative financière et comptable.
Je suis technicien dans un Syndicat de communes sur un BV (1 agent) et je dois me débrouiller pour retrouver un local et une aide comptable et financière d'ici fin déc 2014.
Si par hasard vous avez rencontré ce problème dans vos structures, pouvez-vous m'indiquer quelles démarches à effectuer en priorité, vers quelles structures s'orienter?
Merci d'avance pour toute réponse!
fin de convention administrative et d'occupation de locaux
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: fin de convention administrative et d'occupation de loca
Bonjour,
Je pense que ton Président peut faire le "tour" des communes membres pour savoir si l'une d'entre elle accueillerait les bureaux du Syndicat.
Et pourquoi pas poser la question en même temps aux secrétaires de Mairie du secteur à temps non complet, peut-être que l'une d'entre elle serait intéressée pour faire qlq heures au Syndicat? En mise à dispo? En activité accessoire? Sinon que le comité syndical évalue la possibilité d'une procédure classique de création de poste: délibération, déclaration vacance de poste, faire un recrutement avec pub, etc.
Je pense que te tourner vers tes élus est absolument nécessaire, ce n'est pas à toi de gérer ça tout seul ni de décider!
Bon courage
Je pense que ton Président peut faire le "tour" des communes membres pour savoir si l'une d'entre elle accueillerait les bureaux du Syndicat.
Et pourquoi pas poser la question en même temps aux secrétaires de Mairie du secteur à temps non complet, peut-être que l'une d'entre elle serait intéressée pour faire qlq heures au Syndicat? En mise à dispo? En activité accessoire? Sinon que le comité syndical évalue la possibilité d'une procédure classique de création de poste: délibération, déclaration vacance de poste, faire un recrutement avec pub, etc.
Je pense que te tourner vers tes élus est absolument nécessaire, ce n'est pas à toi de gérer ça tout seul ni de décider!
Bon courage