Proposition de congés Annuel et récupération

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
blonblon95630

Proposition de congés Annuel et récupération

Message par blonblon95630 »

Bonjour, mon combat continue, mais autre problème( 1 de +)

En début d'année le chef de service demande la fiche remplie comportant les propositions de CA des agents.
Cette prises de CA doit être au maximum faite et étudiée pour que cela ne dépasse pas 4 départs.
Il est indiqué sur cette fiche que les récupérations, pour tous les agents, seront mises en place sur les plannings "au bon grè" de la hiérarchie

En début d'année CA 2013 refusés pour raisons de service, ors le planning est complet ( tous les agents sont présents) Courrier. CA et récupérations 2013 perdus et/ou impossibilité de les prendre et malgré un courrier auprès de la direction, il s'avère que ces derniers n'ont pas été réclamé ou seulement en parti !!!!!!!!
En septembre CA 2014 non comptabilisés alors que dans le même temps des agents sont placés en récupération sur le planning! Aucun courrier!

Dans l'équipe de nuit, 1 agent de l'équipe, qui travaille un jour férié récupère 2 jours et pour un pont 1 jour. De mon coté, un férié travaillé, je récupère 1h40 et un pont 1 jour. Réponse officielle, juste pour moi, loi sur les heures perdues!! Et on ne peut pas cumuler la prime de nuit(0.17cts), la récupération et la prime de dimanche&férié (0.74 cts).

Je suis à la limite du TA, j'aviserai certainement après:
2 ème RDV avec le nouvel adjoint au personnel et 1 représentant syndical vendredi
Lecat

Re: Proposition de congés Annuel et récupération

Message par Lecat »

Je ne suis pas sûr de vous suivre.

Vous avez déposé en début d'année des demandes de congés annuels (jusqu'ici, c'est logique), et certaines demandes ont été refusées (ce qui est tout aussi normal, ça peut arriver). Mais vous a-t-on refusé de les placer à d'autres dates que celles proposées au départ ?
blonblon95630

Re: Proposition de congés Annuel et récupération

Message par blonblon95630 »

Pour répondre de la manière la plus claire possible:

Le refus de congés du début d'année, n'avait aucun lieu d' être, tous les agents étaient présents ( aucune récup, ni autres congés) J'étais le seul à en demander. Sur ce , j'ai fait une deuxième demande et celle-ci a été accepté et amputé de deux jours! ( je pense qu'ils sont perdus à ce jour, mais bon!)

Le 2 ème "refus" des agents ont été mis en récup et aucune proposition d'autre date demandée par la hiérarchie. 4 récupérations en 2013, alors que si je compte comme pour les autres agents, il m'en manque 10 !!!

La dessus je ne fais parti d'aucune équipe à proprement parler, puisque deux équipes et mes roulements tombent sur les deux.

merci
Répondre