après un temps partiel thérapeutique?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lylie

après un temps partiel thérapeutique?

Message par lylie »

Bonjour,
En CDD depuis bientôt 6ans, ma collectivité devrait me nommer sur mon poste au 1er novembre prochain. Or, ayant eu une grave maladie, je suis actuellement en temps partiel thérapeutique. Dépendant pour l instant de la sécurité sociale, le médecin de la CPAM m a proposé de demander l invalidité 1ère catégorie, afin de pouvoir rester à mi-temps. Mais si je suis nommée sur mon poste, je ne dépendrai plus de la CPAM... Pouvez vous m indiquer la marche à suivre et ce à quoi je pourrai prétendre?
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement

Lylie
kanac

Re: après un temps partiel thérapeutique?

Message par kanac »

bjr, le problème est qu'il y a beaucoup de si.

si tu es sûre de ta nomination prochaine , demandes directement à ton élu et DRH ce qu'ils en pensent . Si le recrutement est sur un temps plein ou pas et en fonction tu dépendras du privé ou public au niveau social .

kanac
lylie

Message par lylie »

Merci Kanac,
si je comprends bien, si je reste à temps partiel en étant "stagiaire", je reste affiliée à la CPAM???
kanac

Message par kanac »

Répondre