Bonjour,
je suis fonctionnaire territorial titulaire, en fin de CMO (+12 mois d'arrêt), je ne perçois plus de salaire depuis 2 mois, je n'ai plus de bulletin de salaire (même à 0), je n'ai pas l'arrêté du maire correspondant à mon dernier arrêt de travail, pas de convocation du comité médical, de la médecine du travail, pas de courrier.....
Dans le présent cas, est ce qu'une collectivité à le droit de laisser un agent sans indemnité ?
Merci à toute personne qui pourra réponde à ma question.
Elie
Fonctionnaire sans indémnité
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Fonctionnaire sans indémnité
Bonjour,
Y a t'il eu des démarches de ta collectivité avant la fin de ton congé ? Ils t'ont contacté ? Tu les as contacté ?
Est ce que c'est une assez grosse boite pour qu'ils t'aient "oublié" ???
Y a t'il eu des démarches de ta collectivité avant la fin de ton congé ? Ils t'ont contacté ? Tu les as contacté ?
Est ce que c'est une assez grosse boite pour qu'ils t'aient "oublié" ???
C'est une petite collectivité, j'ai demandé par courrier mes bulletins et mon arrêté, je n'ai pas de réponse. Mise à part les courriers, je n'ai plus de contact avec eux. Est-ce qu'ils ont le droit de suspendre mon salaire tant que je n'ai pas été convoqué par le comité médical?
il y a bien des mesures provisoires à mettre en place dans ce type de cas, pour ne pas laisser un agent dans une telle situation.
merci- Elie
il y a bien des mesures provisoires à mettre en place dans ce type de cas, pour ne pas laisser un agent dans une telle situation.
merci- Elie
Oui, il y en a sans doute.
Il faut que tu y ailles, que tu leur écrive en recommandé. Tu ne peux pas rester sans rien faire.
Il faut que tu y ailles, que tu leur écrive en recommandé. Tu ne peux pas rester sans rien faire.
bonjour , ma mémoire étant de temps en temps défaillante , je savais que quelque chose existé pour l'avoir lu et mis sur le forum. en espérant que ...
http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/ ... tement.pdf
kanac
http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/ ... tement.pdf
kanac