Bonification d'ancienneté réussite concours ext ingénieur

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
teki.83

Bonification d'ancienneté réussite concours ext ingénieur

Message par teki.83 »

Bonjour,

Je suis ingénieur territorial contractuel depuis environ 3 ans et 4 mois.
Suite à la réussite du concours externe d'ingénieur territorial fin 2013, j'ai été nommé dans ma collectivité sur mon poste.
Ma collectivité a repris la moitié de mon ancienneté soit 1 an et 8 mois

Cependant, j'ai pu lire sur internet que : "Les fonctionnaires lauréats du concours bénéficient lors de leur nomination d'une bonification d'ancienneté égale à un an." Est ce que cela s'applique uniquement pour les personnes qui étaient déjà fonctionnaire ?

N'ayant pas trouvé de réponse claire malgré mes recherches, ma question est donc : aurais-je du bénéficié d'un an d'ancienneté en plus (soit reprise de 2 ans et 8 mois) suite à la réussite du concours externe et ma nomination ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse (ne pas répondre si vous n'êtes pas sur :))
Prune 37

Re: Bonification d'ancienneté réussite concours ext ingénieu

Message par Prune 37 »

Bonjour,
article 15 du décret 90.126 du 9 février 1990 ici
Répondre