Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum alors je profite de ce post pour me présenter.
J'ai 35 ans, je suis TTP2C titulaire au sein des services techniques d'une Commune de 7000 habitants.
Après 11 ans dans le privé, j'ai intégré la FTP en 2010 en tant que contractuel avant d'être nommé stagiaire en 2011 puis titularisé après la période de 12 mois.
Sur les conseils de mon service RH, j'ai demandé la validation par la CNRACL de mes services de non titulaires.
J'ai reçu en février 2014 un décompte des retenues de validation qui indiquait=
- un total des retenues théoriques de 1465 €
- un total des cotisations déductibles de 2971 € (2225 € CNAV + 746 € IRCANTEC)
Au vu de ces éléments, j'ai validé ce rachat en estimant que les sommes trop versées (2 971 - 1 465= 1 506 €) me seraient remboursées, ce qui me paraisait normal et juste....
Or, j'ai reçu en juin un avis de remboursement, mais aucun montant ne figure dessus. Il est simplement précisé que le remboursement se ferait dans la limite des cotisations IRCANTEC, soit 746 €....
Que vont devenir les 2 225 € versés à la CNAV ? Cela signifie t'il que je vais perdre 2 225 - 1 465= 760 € ?
Avez vous dèjà rencontré ce genre de situation ?
Merci d'avance pour vos retours.
Ouillou
Remboursement suite validation des services de non titulair
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Remboursement suite validation des services de non titu
Oui, dans mon cas aussi j'ai bien été ramboursé de la part IRCANTEC. Le reste est transféré à la nouvelle caisse. Il faut bien préparer sa retraite !
On m'a expliqué par contre que la douloureuse était surtout pour la collectivité qui vous a employé en tant que contractuel...
On m'a expliqué par contre que la douloureuse était surtout pour la collectivité qui vous a employé en tant que contractuel...