Bonjour,
j'ai été en disponibilité du 20 mars 2012 au 20 Août 2014.
J'ai un nouveau contrat à temps plein avec les mercredis matins que l'on doit travailler maintenant( avant j'étais à 28/35 ).
J'ai donc repris mon travail seulement je risque malheureusement de devoir m'arrêter assez rapidement car j'ai une maladie génétique et j'en souffre physiquement.
Je voulais savoir si déjà en reprenant après une dispo si j'avais quand même droit au 3 mois de plein traitement et sur quelle base je serai payé ? Sur mes payes d'il y a 2 ans 1/2 ou j'ai à 28/35 ou sur le temps plein ?
merci d'avance de vos réponses
plein traitement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: plein traitement
bjr, après recherche rien ne dit que l'agent doit avoir une ancienneté dans la fpt pour pouvoir bénéficier du plein traitement en maladie, à partir du moment ou l'agent est titulaire le droit s'applique .
http://infosdroits.fr/le-conge-maladie- ... apeutique/
ce n'est pas un nouveau contrat , c'est une réintégration après disponibilité.
si ton temps de travail et un temps plein , rémunération en cas de maladie 100% les 3 premier mois et demi salaire ensuite, sauf assurance complémentaire .
kanac
http://infosdroits.fr/le-conge-maladie- ... apeutique/
ce n'est pas un nouveau contrat , c'est une réintégration après disponibilité.
si ton temps de travail et un temps plein , rémunération en cas de maladie 100% les 3 premier mois et demi salaire ensuite, sauf assurance complémentaire .
kanac
Bonjour,
Merci Kanac, Si j'ai bien un nouveau contrat car il a fallut qu'il me fasse un temps plein avec la nouvelle réforme.
C'est pr cela que je ne sais pas si je serais payé en plein traitement sur mon contrat d'avant ma dispo ou sur mon temps plein ?
Merci Kanac, Si j'ai bien un nouveau contrat car il a fallut qu'il me fasse un temps plein avec la nouvelle réforme.
C'est pr cela que je ne sais pas si je serais payé en plein traitement sur mon contrat d'avant ma dispo ou sur mon temps plein ?
re , c'est un recrutement sur un temps plein tu es titulaire ..de passer à 28/35 tu fais 35/35
kanac
kanac
ok, donc pr toi j'aurais mon plein traitement sur mes 35h ?