E-MAGNUS ATTESTATION EMPLOYEUR POUR POLE EMPLOI

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
DUMOULIN Dorothee

E-MAGNUS ATTESTATION EMPLOYEUR POUR POLE EMPLOI

Message par DUMOULIN Dorothee »

Bonjour à tous et à toutes,
Pourriez-vous me donner la procédure à suivre pour l'établissement d'une attestation employeur destinée à Pôle Emploi qui est à remettre au salarié s'il vous plait ? Ma collègue étant en congés, je suis seule à me "dépatouiller" avec le logiciel e-magnus que je ne maîtrise pas du tout.
Merci pour votre aide, bien cordialement,
Dorothée :roll:
khaaly

Re: E-MAGNUS ATTESTATION EMPLOYEUR POUR POLE EMPLOI

Message par khaaly »

Bonjour, en développant le bloc "cycle de paye" tu auras dans le bloc de gauche les états récapitulatifs pour l'attestation pôle emploi.
Il te suffira de rechercher ton agent et d'éditer la feuille pour reporter les données sur une attestation (papier ou par internet selon ta préférence).
N'hésites pas à me mp si besoin de plus de détail.
Répondre