Bonjour,
Je voudrais savoir comment vous êtes organisés au niveau du classement des documents relatifs à l'urba. J'ai repris un poste récemment et le classement est plutôt anarchique ! Il y a multiplication de pochettes et dossiers qui traitent de tout et de rien, tous indépendants les uns des autres, tous entassés dans une armoire ou mis en vrac dans des cartons, ce qui fait qu'on ne s'y retrouve pas du tout... J'aimerais donc remettre de l'ordre dans tout ça afin d'y voir un peu plus clair et de pouvoir retrouver les dossiers quand j'en ai besoin. Seulement j'avoue être un peu perdue dans tout ce bazar et ne pas vraiment savoir comment m'y prendre pour tout réorganiser, j'ai l'impression d'avoir beaucoup de chose inclassables !
Pour vous donner une petite idée des documents dont je dispose : projets (aboutis ou non) d'urba, dossiers administratifs de cession/rétrocessions/acquisitions, dossiers de contentieux, demandes/projets/remarques de riverains, courriers divers et compte-rendus venant d'autres administrations, dossiers d'aménagement, etc... + les classiques dossiers de DP, PC, CU, DIA, AT... mais à ce niveau là pas de problèmes !
Je vous remercie d'avance pour vos retours,
Mélissa
(PS : je travaille en Mairie, je ne sais pas si cela à une quelconque importance pour la réponse !)
Classement urba
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.