Bonjour,
Avez-vous un modèle de lettre pour convoquer les futurs époux à l'audition préalable au mariage.
Je vous remercie
audition préalable au mariage
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: audition préalable au mariage
Bonjour,
Voici un exemple de courrier que j'utilise :
Objet : Audition avant mariage.
Madame,
Je tiens à vous féliciter pour votre décision de vouloir vous marier à Esgourdes dans le courant de cette année avec Monsieur Dumala ENTENDRE.
L’article 63 du Code civil prévoit la possibilité pour l’Officier d’état-civil de procéder à l’audition des futurs époux.
A cet effet, Monsieur Oto RHINO, Premier Adjoint au Maire, vous recevra en mairie , place de la Sourde Oreille à Esgourdes, le mardi 15 juillet 2014 à 15h00.
Je vous prie d’agréer, Madame, l’assurance de ma considération distinguée.
Mais on peut en faire d'autres..............
Cordialement,
Voici un exemple de courrier que j'utilise :
Objet : Audition avant mariage.
Madame,
Je tiens à vous féliciter pour votre décision de vouloir vous marier à Esgourdes dans le courant de cette année avec Monsieur Dumala ENTENDRE.
L’article 63 du Code civil prévoit la possibilité pour l’Officier d’état-civil de procéder à l’audition des futurs époux.
A cet effet, Monsieur Oto RHINO, Premier Adjoint au Maire, vous recevra en mairie , place de la Sourde Oreille à Esgourdes, le mardi 15 juillet 2014 à 15h00.
Je vous prie d’agréer, Madame, l’assurance de ma considération distinguée.
Mais on peut en faire d'autres..............
Cordialement,

Re: audition préalable au mariage
Merci pour votre réponse
Cordialement
Cordialement