Nombre de feuillets registres des arrêtés

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Nénuphar

Nombre de feuillets registres des arrêtés

Message par Nénuphar »

Bonjour,
Je suis en train de travailler sur les registres des arrêtés afin de les envoyer en reliure pour une Communauté de Communes.
J'ai un registre de 268 feuillets.
J'ai bien noté qu'un registre devait comporter maximun 200 feuillets.
Dois-je couper la poire en 2 ou mettre en place un registre de 200 feuillets et un second de 68 feuillets.
Quel est votre avis ?
Merci
Pollux

Re: Nombre de feuillets registres des arrêtés

Message par Pollux »

Bonjour,

À la lecture de la circulaire n° IOCB1032174C du 14 décembre 2010 (page 7 - paragraphe "FORMAT DES VOLUMES DES REGISTRES", il est simplement conseillé d'utiliser un volume de 100-200 feuillets pour le format A3, et de 150-200 feuillets pour le format A4.
A défaut d'obligation, profitez en pour écouler votre registre de 268 pages, vous passerez par la suite sur un 200.
Cordialement
Nénuphar

Re: Nombre de feuillets registres des arrêtés

Message par Nénuphar »

Bonjour, Merci pour votre réponse Pollux, :D
dans notre intercommunalité, le registre sera fait à partir de page blanche aux normes que nous ferons relier à la fin de l'année par un relieur.
J'ai donc 268 feuilles volantes, si je fais relier 268 feuilles, je ne respecterais pas la circulaire ?
Cordialement,
Bonne journée
Répondre