arrêté délégation signature adjoint administratif

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lacs30
Messages : 57
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 14:07

arrêté délégation signature adjoint administratif

Message par lacs30 »

Bonjour,

Je dois établir un arrêté de délégation de signature pour le personnel adjoint administratif 1ère et 2ème classe, pour les domaines suivants :

affaires générales (courrier, attestation recensement militaire, légalisation de signature, validation bon de livraison/réception, prêt du matériel communal, délivrance carte d'accès déchetterie) ;
état-civil (réception des différentes déclarations de naissance, décès…, leur transcription sur le registre d’état civil et la délivrance de copies ou extraits de ces actes « certifié conforme ») ;
urbanisme (délivrance récépissé de dépôt et validation formulaire urbanisme (C.U., D.P., P.C./P.A.).

mais je me demande si je n'ai pas oublié des choses dans ces domaines.

Est ce que quelqu'un aurait un modèle à me fournir ?
Merci de votre aide
Répondre