INTEGRATION DANS NOUVEAU CADRE EMPLOI REDACTEUR

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
SETEL
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 août 2014 10:40

INTEGRATION DANS NOUVEAU CADRE EMPLOI REDACTEUR

Message par SETEL »

Je suis rédacteur chef au 7è échelon depuis le 1er mars 2002. J'ai pris une disponibilité pour convenance personnelle au 1èr janvier 2008. Ma collectivité ne m'a jamais transmis mon arrété d'intégration dans le nouveau cadre d'emploi des rédacteurs au 1er aout 2012. Ayant souhaité faire valoir mes droits à la retraite au 19 octobre 2014( age légal de départ), le service du personnel de mon ancienne collectivité m'a adressé à la demande du CDG un arrété d'intégration avec effet au 1er aout 2012 mais sans prendre en compte mon ancienneté donc reclassée au 10 éme échelon de rédacteur 1ere classe alors que je pense pouvoir l'etre au 11éme avec mon ancienneté de 5 ans et 10 mois. Par ailleurs le calcul de ma retraite est fait sur l'ancien indice de rédacteur chef car en disponibilité on ne peut avoir d'avancement selon le service du personnel!!!
Merci de vos réponses
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: INTEGRATION DANS NOUVEAU CADRE EMPLOI REDACTEUR

Message par bazekefro »

A vue de nez ton reclassement me semble correct puisque du 7e échelon de redact chef on passait au 9eme de redact pr 1ère classe avec conservation de l'ancienneté et vue celle ci, il l'ont utilisé pour te placer au 10eme échelon en aout 2012.
http://www.cdg13.com/fileadmin/CDG13/Do ... 8-2012.pdf

Depuis cette date tu es en dispo donc pas d'avancement d'échelon (la carrière est interrompu pendant la disponibilité, ton service RH a raison)

Le calcul de ta pension est effectivement fait sur ton dernier indice majoré détenu pendant au moins 6 mois (en activité évidemment et pas en disponibilité) donc sur ton indice majoré de rédacteur chef au 7eme échelon.
Répondre