Bonjour,
Pour un fonctionnaire publique territorial titulaire:
Ma question concerne l'acquisition de congés payés et la (les) prises de ces congés.
Est-il exact que l'acquisition ce fait du 1er janvier à fin décembre (exemple année civile 2013) ?
Est-il exact que la (les) prises de ce font du 1er janvier à fin décembre de la même année que l'acquisition (donc 2013 dans l'exemple ci-dessus) ?
Si cela est exact j'ai acquis des jours en 2013 (que je n'ai pas pu prendre a cause d'un clm entre le 15/1/2013 et le 31/12/2013)
J'ai repris en 2014 ,j'ai acquis des jours pour 2014 . je n'ai toujours pas pris de congés.
Si j'ai bien compris je dois soldé x jours acquis de 2013 et prendre xx jours acquis en 2014 ?
Combien sont sensés faire x et xx. Si je pars en congés au 1er aout 2014 et que je prend tous mes congés acquis (2013+2014) je doit reprendre le travail quand ??
Merci à tous parce que je suis totalement perdu et j'ai peur d'une arnaque du DRH.
Acquisition de congés payés et prises de ces congés
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.