note et avancement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lo

note et avancement

Message par lo »

bonjour,
* mon autorité (maire) a décidé de pas faire signer les notes,car il dit que sa sert à rien. est-ce vrai ?, quel incidence peut il y avoir ?
*avec la nouvelle réforme ,je pense etre reclassé adj tech prin 2 cl.je suis à l'echelle 5,echelon 8 (2ans).puis je demander un avancement agent de maitrise,il correspond à la meme grille.comment cela ce passe?.si nommé commence t-on stagiaire ?...?MERCI
Arnaud

Message par Arnaud »

La notation est *onligatoire*, il doit donc vous les faire signer pour que le délai de recours de 2 mois commence à courir (c'est la preuve de la notification de la note).
Si vous ne la signez pas, la note vous est quand même attribuée, mais vous avez un délai de recours "infini"...
HakunaMatata

Message par HakunaMatata »

pareil pour moi... mon maire refuse obstinément de signer les notes...

ce qui fait que nous sommes tous extrèmement désavantagés lorsque nos dossiers passent en CAP...

à part me syndiquer, ai-je une solution ?
lo

Message par lo »

merci,tout d'abord est ce que nos dossiers passe devant la cap vu qu'ils n'ont pas nos note ni nos souhaitset peuvent-ils nous mettre sur la liste malgré cela.
Arnaud

Message par Arnaud »

J'ai sans doute mal compris : il ne signe pas, et en plus il ne transmet pas au centre de gestion ?

En tout cas, même s'il signe et transmet, difficile d'avoir un avis favorable de la CAP si votre maire ne plaide pas pour vous.
Répondre