LIVRET DE FAMILLE ET RECONNAISSANE POST-NATALE

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
e.c

LIVRET DE FAMILLE ET RECONNAISSANE POST-NATALE

Message par e.c »

bonjour,

encore moi, mais decidement ces temps-ci, j'ai bcp de cas alors que je ne suis pas formée.. :? :shock: ..
je viens d'avoir un cas de reconnaissance paternelle post-natale..chose que j'ai donc effectuée suite aux documents fournis par le papa, ceci dit je me pose une question quant à la mention de reconnaissance sur le livret.. le papa est venu avec le livret de famille de mère célibataire remis par la maman (ils sont séparé), faut -il effectuer la mention de reconnaissance sous l'enfant? si oui comment inscrit on la mention? question très bête dsl :oops:
#-o merci!!
maurelie

Re: LIVRET DE FAMILLE ET RECONNAISSANE POST-NATALE

Message par maurelie »

bonjour

si tu n 'es pas mairie de naissance de l'enfant : tu prends la reconnaissance et envois le tout a la mairie de naissance qui apposerons la mention de reconnaissance du père sur la partie des enfants (car tu ne peux pas le faire toi même au cas ou il y est déjà une reconnaissance paternelle sur l'acte de naissance de l'enfants on ne sais jamais) surtout si les parents de l'enfant sont séparé?
attention pour une reconnaissance post natal l'écart entre le père et l'enfant reconnu ne doit pas être inférieur a 13 ans donc bien vérifier.
bonne continuation
Répondre