renouvellement bureau AFR

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jkz1

renouvellement bureau AFR

Message par jkz1 »

Bonjour
Quelqu un pourrait il me donner des informations sur les modalités a respecter pour renouveler le bureau de l'AFR?
Merci d'avance
CDLT
Anne-Anne

Re: renouvellement bureau AFR

Message par Anne-Anne »

Bonjour,
Je ne sais pas si je comprends bien votre question, mais à priori, après avoir reçu l'arrêté préfectoral portant renouvellement de la composition du bureau (membres désignés par le conseil municipal et membres désigné par la Chambre d'agriculture), vous émettez une convocation à une réunion de bureau et procédez au vote. Lors de cette séance, vous remplissez un procès-verbal de réunion de bureau, extrait du registre des délibérations qui ressemble à tous les PV d'élection (Président, vice-président et secrétaire). Envoi du PV pour le rendre exécutoire, et le tour est joué ...
J'espère que c'était bien l'objet de votre question, sinon, à bientôt ...
Anne.
Répondre