Bonjour,
Je suis actuellement adjoint administratif dans la fonction publique hospitalière (FPH).
Je viens de postuler dans la territoriale (FPT) mais sur un grade de rédacteur.
Est il légalement possible que je puisse être, au moins à terme via un éventuel concours sur titre, reclassé dans ce grade ou, à défaut, puis-je envisager une négociation de mon salaire (dans mon grade actuel) ?
Merci de votre aide.
Reclassement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Reclassement
Filopattes a écrit :INUTILE !
bjr, le grade adjoint administratif de la FPH et de catégorie C idem que la FPT , postuler oui être recruter sur un poste de B , pas sur sauf en temps que contractuel , négocier son salaire uniquement sur les primes ...
kanac
-
Re: Reclassement
Bonjour,
Merci kanac pour ta réponse.
J'avais (effectivement) vu qu'il était possible de négocier son salaire (ou sa "prime" ?) dans le cadre d'un détachement.
Hélas je ne me souviens plus quel décret le permettait. Initialement cette négociation pouvait s'effectuer à hauteur maximale de 15% (?) et depuis la sortie d'un décret plus récent, il semblerait que cette limitation aie sautée...
Si quelqu'un avait une idée, tout au moins pour retrouver ce décret ...
Merci+++
Merci kanac pour ta réponse.
J'avais (effectivement) vu qu'il était possible de négocier son salaire (ou sa "prime" ?) dans le cadre d'un détachement.
Hélas je ne me souviens plus quel décret le permettait. Initialement cette négociation pouvait s'effectuer à hauteur maximale de 15% (?) et depuis la sortie d'un décret plus récent, il semblerait que cette limitation aie sautée...
Si quelqu'un avait une idée, tout au moins pour retrouver ce décret ...
Merci+++