Demission et congés

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Anienka

Demission et congés

Message par Anienka »

Bonjour,

Voilà, je travaille sur 2 communes en tant qu'Adjoint Administratif et au 1er mars 2007, j'integre une des 2 Mairies à temps plein. J'ai donc demissioné d'une des 2 communes.

Seulement voilà, la commune d'où je demissionne refuse de me donner mes jours de congés, d'accord, ça n'est que 2 jours mais le principe m'agace quelque peu...ils m'en feront baver jusqu'au bout....et me demande ça comme un service que je leur rendrai... :roll:

Quels sont mes droits dans cette situation? Que va t'il se passer si je ne vais pas travailler les 2 derniers jours?

Merci d'avance.
TENESSEE 57

Re: Demission et congés

Message par TENESSEE 57 »

Anienka a écrit :Bonjour,

Voilà, je travaille sur 2 communes en tant qu'Adjoint Administratif et au 1er mars 2007, j'integre une des 2 Mairies à temps plein. J'ai donc demissioné d'une des 2 communes.

Seulement voilà, la commune d'où je demissionne refuse de me donner mes jours de congés, d'accord, ça n'est que 2 jours mais le principe m'agace quelque peu...ils m'en feront baver jusqu'au bout....et me demande ça comme un service que je leur rendrai... :roll:

Quels sont mes droits dans cette situation? Que va t'il se passer si je ne vais pas travailler les 2 derniers jours?

Merci d'avance.
les deux derniers jours seront considérés comme abandon de poste et non rémunérés !!
vous êtes dans une impasse, en tant que titulaire, vos congés ne peuvent être payés et doivent être pris, la collectivité doit donc vous les donner
Répondre