Bonjour,
Pouvez vous m'aider.
Je suis en arrêt de travail depuis maintenant 6 mois. Au début de l'arrêt j'ai effectué une demande de CLM. Mon dossier a trainer chez mon employeur, donc du retard.
Je viens de recevoir l'avis favorable du comité, qui m'accorde le CLM pour 6 mois. Sauf que ma période de 6 mois va se terminer, et la demande de renouvellement doit-être faite au mini 1 mois avant la fin de cette periode.
En effet n'ayant pas encore reçu l'accord du comité, je ne pouvais pas faire une demande de renouvellement 1 mois avant.
Quelqu'un sait comment je peux faire pour ne pas retomber en CMO en attendant que mon dossier repasse au comité pour mon renouvellement ?
Autre question, le CLM va remplacer la periode en CMO, je vais donc retrouver le ratrapage de mon traitement pour les 3 derniers mois, c'est cela ?
J'adhere à une mutuelle pour le maintient de salaire, l'argent que j'ai perçu par cette mutuelle devra être remboursé à celle-çi, de quelle façon (Sur paie ou cheque de ma part) ? cet argent est-il imposable ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Congés longue maladie
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.