Changement d'horaires imposé

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Abi-Gaelle

Changement d'horaires imposé

Message par Abi-Gaelle »

Bonjour,
Je suis employée sur un réseau de médiathèques situé en zone rurale.
Durant plusieurs années, j'ai officié au sein de la médiathèque la plus importante dite "Tête de réseau"..
Suite à quelques différents avec mon chef de service, j'ai demandé à m'occuper d'une petite bibliothèque qui rejoignait notre réseau et ce, à raison de 18 h par semaine ; le reste du temps je suis sur la médiathèque principale.
J'ai appris dernièrement que j'allais devoir assurer une permanence plus importante sur la petite bibliothèque.
Hormis le fait que je suis très "attachée" à la bibliothèque principale, que le poste que j'y occupe est plus en relation avec mes compétences (je suis catégorie B) ; il se trouve que je n'ai pas de véhicule à ma disposition le jour où je devrais aller sur la petite bibliothèque. Il existe bien un transport en commun, mais il se situe assez loin de chez moi et je souffre d'une pathologie ostéo-musculaire qui me fait parfois beaucoup souffrir même si elle n'est pas invalidante
J'ai expliqué cela à mon chef de service qui me dit que mon argumentation n'est pas recevable.
Je précise que je suis agent d'une communauté d'agglomération.
Je voulais savoir si l'on peut me contraindre à modifier mon planning et, dans l'affirmative, quels sont mes recours.
Merci beaucoup de vos réponses et de vos avis.
Abigaelle, bien triste de tout cela. 8-[
Répondre