Bonjour,
Je suis ATSEM à temps partiel (0.75) titulaire. J'interviens déjà dans 2 écoles. Sur une première, le complément est assuré par un agent technique faisant office d'ATSEM pour une partie de son temps. Sur la deuxième, je remplace une ATSEM titulaire effectuant des heures en centre de loisirs.
Suite à la réorganisation du temps scolaire (4,5j), on diminue mes heures sur la 2ème école (plus de centre de loisirs pour la titulaire) et on m'envoie sur une 3ème école au lieu de me faire effectuer les heures du mercredi sur la première. L'agent technique augmentant ses heures d'ATSEM à la place d'heures de ménage. Il y a aussi d'autres possibilités de me faire faire une journée entière sur d'autres écoles ou les postes sont aussi tenus par des personnes non titulaires du concours ATSEM.
Y a t-il une possibilité de recours pour faire valoir ma priorité en temps qu'ATSEM titulaire du concours sur l'une ou l'autre des possibilités ?
Merci de vos réponses.
Priorité pour changement d'école d'office
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Priorité pour changement d'école d'office
bjr , je un agent technique ne peut faire Atsem , la responsabilité de la commune peut être engagée. Reste à savoir ce que l'on veut , se battre et avoir le risque de voir sa collègue AT de ne plus exercer ou négocier avec la collectivité une autre solution .cmel a écrit :S U P P R I M E
kanac
Modifié en dernier par webmestre le lun. 21 juil. 2014 22:42, modifié 1 fois.
Raison : Confusion "CITER" et "REPONDRE"
Raison : Confusion "CITER" et "REPONDRE"