opposition sur salaire

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cacale89

opposition sur salaire

Message par cacale89 »

Bonjour

J'ai un agent qui a une opposition sur salaire par les impôts (avis à tiers détenteur).
J'ai vu sur le compte qu'une somme a été passé au 427 avec en libelle dépenses avant mandatement!!
Vais je devoir enregistrer un mandat??
Je croyais que quand c'était comme ça la trésorerie se débrouille sans passer par nous.
Merci de vos réponses
Lydie57

Re: opposition sur salaire

Message par Lydie57 »

C'est le cas chez nous, aucune application par les RH, on transmet au percepteur qui se débrouille
cacale89

Message par cacale89 »

OK merci beaucoup
bazekefro

Message par bazekefro »

Idem.
kanac

Message par kanac »

bonjour voir si les barèmes sont dans les clous