bonjour,
je ne suis pas d'accord sur le calcul de l'anualisation des agents travaillent par rapport au temps scolaire
avec un conseiller et qui est aussi président de l'APEP car il veut lui donner des heures en plus sans lui augmenter son temps annualisé
atuellement elle fait agent de cantine service, ménage de la cantine et garderie le soir on lui paye actuelllement en heure complementaire le quart de gardeiriu en plus non compter dans ses heures annualisées
le conseiller m'affirme que l'on peut conserver ses heures annualisées or quand je fais mon calcul pour moi elle augmente elle ne travaille pas pendant les vacances elle fait le ménage de la mairie en PLUS depuis mai , elle fera les heures de périscolaires tous les jours
il décompte les heures des jours fériés ? Mais ne tient pas compte de la journée de solidarité?
Es ce possible tout cela je n'y comprend plus rien?
Merci par avance de votre aide.
agents et annualisation du temps de travail
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.