demande de réintégration aprés dispo

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
linou DERE

demande de réintégration aprés dispo

Message par linou DERE »

Bonjour,
Je ne souhaite pas renouveler mon actuelle dispo pour convenances perso qui prend fin en sept . Si je demande à être réintégrer dans ma collectivité alors que mon poste a été supprimé pdt ma dispo, quelle est ma situation? Est-ce que je suis placé d'office en dispo sans traitement en attendant un poste vacant? est-ce que je suis placé en année de surnombre (donc avec un traitement)? est-ce que si j'obtiens une rupture de contrat conventionnel de mon actuel employeur privé, est-ce que ça peut changer quelque chose? Aurais-je droit à des indemnités de chomage?
Merci à qui pourra bien m'éclaircir sur ma situation à venir
Cordialement
linou DERE

Re: demande de réintégration aprés dispo

Message par linou DERE »

Merci pour votre réponse, mais Je n'ai, malheureusement, toujours pas de réponse précise et concrète donc je ne peux prendre aucune décision et respecter les délais.
Mon cas est trés particulier: ma collectivité est un syndic intercommunal et tous les postes (50 agents) ont été supprimés après ma demande de dispo. Si je demande une réintégration,étant cadre B, est-ce que je suis placé en surnombre ? ou est-ce que le syndic peut me proposer un poste vacant partout en France? ou est-ce que je suis dans le cas , privé d'emploi, et droit au chômage?
Quelqu'un a t-il des réponses + précises? Mille merci
Répondre