1er mariage gay (femmes) pour nous, nous utilisons JVS comme logiciel pour l'Etat Civil (logiciel avec lequel j'ai enormément de soucis, je sais pas vous?!
livret de famille et mariage pour tous..
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
livret de famille et mariage pour tous..
Bonjour,
1er mariage gay (femmes) pour nous, nous utilisons JVS comme logiciel pour l'Etat Civil (logiciel avec lequel j'ai enormément de soucis, je sais pas vous?!
), une mise à jour a été faite automatiquement par le logiciel... Lorsque je demande l'impression de la page des épou(ses) il me sort en impression époux/pere et épouse/mere..
... Puis-je le rectifier? et si oui? est ce que je rajoute à la place epouse/epouse? question bête c'est vrai... mais je prefère demander...merci mille fois..
Re: livret de famille et mariage pour tous..
Oui on rectifie manuellement - on ne va quand même pas laisser "époux" c'est pas très classe !