Exécution d'un marché de travaux de voirie

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
AFontaine

Exécution d'un marché de travaux de voirie

Message par AFontaine »

Bonjour à tous,

A plusieurs reprises je me suis trouvée en situation délicate entre d'une part l'exécution administrative du marché et d'autre part l'exécution technique de celui-ci... Je voudrai avoir votre retour d'expérience :

Soit un marché de travaux de voirie avec une durée d'exécution de 5 jours, délai mentionné par l'entreprise (le délia n'était pas un critère d'attribution).

Les travaux se déroulent avec des modifications emportant avenant de délais. Mais au lieu de durer le temps du délai, on me demande maintenant de suspendre l'OS parce que l'entreprise n'aura les enrobés pour les trottoirs que 15 jours plus tard.

Sur quels motifs puis je suspendre le délai ?

Pour moi, sans parler du sous-traitant pour l'enrobé non déclaré, je ne peux pas suspendre le délai et il n'avait qu'à le prévoir dans le délai de départ.

Votre avis ???

Merci

Aurélie
chafouin

Re: Exécution d'un marché de travaux de voirie

Message par chafouin »

PPSPS ? 1 mois
ST agrément 21 Jours + ppsps ....
DICT 1 mois
vous voyez bien que 5 jours irréaliste
donc porte de sortie :
réunion avec service et E pour un rappel à l'ordre ferme puis négo avec engagement des uns pour des cahiers des charges réalistes et des autres des propositions réalistes
puis on passe l'éponge exceptionnellement selon la méthode que vous préférez ....

avant tout : être clair sur vos objectifs personnels et objectifs de service ....
Répondre