Bonsoir,
J'ai émis les titres de la cantine a l'article 758 au lieu du 7067.
J'aimerai savoir si c'est problématique malgré le principe de non affectation des recettes.
Cordialement.
Erreur d'article dans la facturation de la cantine aux paren
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Erreur d'article dans la facturation de la cantine aux p
Bonjour
Normalement, la Trésorerie devrait rejeter votre titre pour imputation erronée.
Si vous n'êtes pas en dématérialisation et qu'il n'est pas encore pris en charge, ils peuvent rectifier d'un commun accord si c'est dans les habitudes.
S'il est pris en charge, il faudra émettre un titre annulatif.
Cordialement,
Q-Compta
Normalement, la Trésorerie devrait rejeter votre titre pour imputation erronée.
Si vous n'êtes pas en dématérialisation et qu'il n'est pas encore pris en charge, ils peuvent rectifier d'un commun accord si c'est dans les habitudes.
S'il est pris en charge, il faudra émettre un titre annulatif.
Cordialement,
Q-Compta
Merci pour votre réponse.
J'ai vu avec la trésorerie mercredi matin. Vu que les titres n'étaient pas pris en charge et que nous sommes pas passés au PESV2. Ils m'ont fait modifié les comptes puis reenvoyer le flux via Hélios.
Cordialement.
J'ai vu avec la trésorerie mercredi matin. Vu que les titres n'étaient pas pris en charge et que nous sommes pas passés au PESV2. Ils m'ont fait modifié les comptes puis reenvoyer le flux via Hélios.
Cordialement.
Bonjour,*
je ne suis pas d'accord avec vous, vous avez la possibilité de modifier l'article ou le percepteur peut le faire, cela nécessite pas de rejet
cricri
je ne suis pas d'accord avec vous, vous avez la possibilité de modifier l'article ou le percepteur peut le faire, cela nécessite pas de rejet
cricri
Bonjour Cricrib,
Bientôt quand vous serez au PESV2, cela ne sera plus possible... La trésorerie ne pourra plus modifier les articles après réception étant donné que le flux qu'ils recevront sera signé électroniquement !
Bientôt quand vous serez au PESV2, cela ne sera plus possible... La trésorerie ne pourra plus modifier les articles après réception étant donné que le flux qu'ils recevront sera signé électroniquement !
Emeline