Passage FPH à FPT

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Nouss

Passage FPH à FPT

Message par Nouss »

Bonjour

Je passe de la fonction publique hospitalière à la fonction publique territoriale par voie de détachement.

Cependant les grilles indiciaires ne sont pas les mêmes pour la même profession.
En effet pour un échelon similaire l'indice majoré (IM) est plus faible dans la FPT que celui que j'ai dans le FPH.
Et les évolutions entre les échelons sont plus longues.

Du coup il leur est difficile de m'établir une simulation de salaire.
Doivent ils se baser sur mon échelon et me reprendre à un échelon identique mais du coup en ayant un IM plus faible?
Ou doivent ils se baser sur l'IM et me reprendre avec un IM qui est égal ou immédiatement supérieur?

Merci beaucoup.
xstof

Re: Passage FPH à FPT

Message par xstof »

Bonjour Nouss,

moi je vis la situation inversée. En effet, les grilles ne correspondent pas et la FP d'acceuil doit te remunérer au même échellon si possible sinon à l'échellon supérieur. Dans tous les cas, tu ne peux pas avoir un triatement inférieur.

Cordialement,

Xstof
Nouss

Re: Passage FPH à FPT

Message par Nouss »

C'est effectivement ce qu'il s'est passé!
Merci pour la réponse!
Répondre