Changement de poste & régime indemnitaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
chocolatcustard

Changement de poste & régime indemnitaire

Message par chocolatcustard »

Bonjour,

Je suis Ingénieur territorial et ma hiérarchie vient de me proposer un poste en remplacement d'un collègue sur un projet assez important. J'ai été jugé apte à tenir ce poste avec un accompagnement de 6 mois. Après avoir discuté avec le collègue que je vais remplacer, il s'avère que ce dernier dispose d'un régime indemnitaire supérieur de 46% au mien.

Du coup, je me dis qu'il ne va pas m'être possible de travailler dans de bonnes conditions sur ce nouveau poste avec un RI inférieur à cela. Mais je n'ai pas envie de refuser ce poste qui est une véritable opportunité pour moi.

Aussi, je souhaitais savoir si des personnes ici avaient vécues ce genre d’expérience et comment avaient-elles procédé ? Par ailleurs, je suis preneur de tout conseil utile.

Merci par avance.
Véro au boulot

Re: Changement de poste & régime indemnitaire

Message par Véro au boulot »

Renégocie dans 6 mois, lorsque tu auras fini la période d'accompagnement ;)
chocolatcustard

Re: Changement de poste & régime indemnitaire

Message par chocolatcustard »

Véro au boulot, merci pour ta réponse.

En effet, c'est une option. Mais j'ai déjà été confronté à un changement de grade (de technicien à ingénieur) et je me suis dit la même chose...: "lors de ma titularisation je renégocierai ". Et bien, devine ce qui s'est passé ?

J'ai gardé ma prime de Technicien jusqu'à aujourd'hui !

Bonne journée.
Répondre