Coût horaire agent

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Ode
Messages : 19
Enregistré le : mar. 6 août 2013 16:42

Coût horaire agent

Message par Ode »

Bonsoir à tous,

Petite question : Je vais prendre une délibération pour instaurer un coût horaire pour les agents réalisant les travaux en régie. Coût horaire unique pour tous les agents (moyenne des salaires brut + charges patronales). J'ai calculé le cout horaire par rapport aux heures travaillées (1607h) et non payées. En naviguant sur le net, je m'aperçois que certains prennent en compte les 151.67h.. qui incluent les CP..
J'aimerais avoir votre avis. Ca ne va pas bouger mon coût fixé à 25€, (valorisation de nos chers agents :D )

bonne soirée et merci pour vos remarques
Duch
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:26

Re: Coût horaire agent

Message par Duch »

Bonjour,
Pour ma part, je prend en référence les heures payées pour calculer un taux horaire.
(Salaires bruts + Charges patronales de l'année) / (151.67 *12 mois)
Coût annuel / 1820.04 h = taux horaire
Voilà
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: Coût horaire agent

Message par bazekefro »

Pour ma part, je compte en heures effectives, soit 1607.
Répondre