Elus / trésorier et registre unique du personnel + DPAE

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
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gosymati
Messages : 35
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 03:53

Elus / trésorier et registre unique du personnel + DPAE

Message par gosymati »

Bonjour,

Je voulais savoir s'il fallait inscrire les élus sur le registre du personnel (Président et Vice-président d'un SIVOM ici) et également faire une DPAE auprès de l'URSSAF pour chacun d'entre eux ?

Je ne l'ai pas fait et je me pose la question, à savoir si pour l'un et l'autre des questions, je ne suis pas "en tord". Si tel est le cas, il faudrait que je régularise au plus vite... Bien que je sois en congé, ces questions sont là et du coup, je ne décompresse pas totalement... 8-[

Je me pose également les mêmes questions au sujet du Trésorier...

Merci pour vos réponses.
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