Bonjour,
J'ai eu mon concours d'attaché en 2005 et j'ai été stagiairisé dans une commune de l'essonne comme DGA services à la population le 1er décembre 2005.
Or, fin novembre, j'ai reçu mon attestation de FIN DE FAT et ma collectivité ne m'a toujours pas signifié ma titularisation.
D'après la DRH, cette commune établit un courrier (qui est fait) pour envoyer l'arrêté de titularisation à la CAP et que le maire doit signer.
Ce courrier est sur le bureau du maire depuis 1 mois et rien. J'ai rencontré le maire qui m'a dit qu'il signerait mais aujourdh'ui tjs rien.
Je me trouve devant une situation absurde et je ne sais pas ce que je peux faire et quelle position je suis vis à vis de la FPT.
Merci de vos conseils
titularisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
titularisation
Bonjour,
As-tu une diée du délai habituel entre le date théorique de titul' et le moment où tous les papiers sont définitivement réglés ?
je suis un peu dans ton cas et tes lumières m'intéressent.
merci
As-tu une diée du délai habituel entre le date théorique de titul' et le moment où tous les papiers sont définitivement réglés ?
je suis un peu dans ton cas et tes lumières m'intéressent.
merci
Penses aussi que les services RH sont pas mal surchargés depuis quelques temps et que s'il y en a qui arrivent à traiter tous leurs dossiers dans les temps je leur tire mon chapeau.
Donc si tu n'a rien à te reprocher et si tu n'as pas eu de remarques particulières pendant ton stage, il n'y a pas de raison que tu ne sois pas titularisé au terme de ton année, même si matériellement la prise de l'arrêté aura un peu de retard.
Donc si tu n'a rien à te reprocher et si tu n'as pas eu de remarques particulières pendant ton stage, il n'y a pas de raison que tu ne sois pas titularisé au terme de ton année, même si matériellement la prise de l'arrêté aura un peu de retard.
Cordialement
Zoé
Zoé