Les décrets sont parus

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Arnaud

Message par Arnaud »

Amha : désolé Tom... (ça fait partie des choses qui font que le concours m'intéresse pas franchement :( ).
tomcito

Message par tomcito »

Bonjour Arnaud,

Si je comprend bien ta réaction cela signifie que je n'ai aucune chance d'obtenir quoi que ce soit en m'appuyant sur ce décret ???

Si tel est le cas je pense sérieusement à quitter la fonction publique !!! :(

Tom
Trombi

Message par Trombi »

Si je comprend bien ta réaction cela signifie que je n'ai aucune chance d'obtenir quoi que ce soit en m'appuyant sur ce décret ???
Ce décret est interessant pour les catégories C et pour les agents A qui ont auparavant exercé dans le public, ce qui leur permet de rattraper, en partie, leur rémunération.

Ta situation est différente. Avant ta nomination, as tu connu une période où tu n'as pas travaillé ? Ensuite, comme le cite l'article II, il faut 12 mois avant ta nomination, avoir perçu pendant 6 mois ta rémunération comme contractuel ... il faut avant tout remplir ces conditions.

Ensuite, quelque soit l'issue de ta sollicitation, tu peux faire valoir comme le précise les textes la moitié de ton expérience en tant que contractuel ayant travaillé dans un service public. Je pense que c'est déjà pas mal.
Ceux qui ont travaillé dans le privé ne bénéficie pas de cette possibilité
:evil:
tomcito

Message par tomcito »

Merci de ta réponse Trombi :D

En fait, j'ai travaillé en tant que contractuel au poste de Chargé de mission Economique pendant 2 ans dans une collectivité ou j'étais rémunéré au grade d'Attaché (indice majoré 417). Mon contrat se finissait le 12 juillet 2006 (plus des congés que je me suis fait payé pour partir un peu en vacances). J'ai débuté dans ma nouvelle collectivité le 1er Août 2006, jour ou j'ai été nommé stagiaire au grade d'Attaché (indice majoré 349) (car j'ai eu le concours de fin Juin).

Au vu de ces éléments ai-je une chance d'obtenir que mon traitement soit égale à celui que je percevais avant comme semble vouloir le dire le décret ???

De plus, je pense en effet que sur la base du décret je pourrai faire valoir dès à présent la moitié de mon expérience en tant que contractuel au niveau A (car j'ai également occupé dans d'autres collectivités auparavant des fonctions au grade de technicien et de rédacteur, mais celles-ci ne peuvent je pense entrer en jeu)

Merci d'avance pour les réponses !!!!

Tom :wink:
el_gringo59

Arrêté paru !!!!

Message par el_gringo59 »

Bonjour,

Juste pour dire que l'arrêté est paru pour les catégories A --> Attachés uniquement (pas encore ingénieur SNIFF !)

Il s'agit de l'arrêté du 10 Août 2007 paru au JO le 03 Octobre 2007 (code NOR IOCB0765622A)

... peut être que demain pour les ingé ....
Répondre