INTEGRATION

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gycyole

INTEGRATION

Message par gycyole »

Bonjour , j'aurais besoin d'un peu d'aide .

Titulaire du poste de maitre ouvrier de l'éducation nationale ,suite au concours que j'ai passé en 2004 j'ai été nommé sur un collège avec une liaison froide de 1000 couverts et 3 établissements a livrer .

A la suite du transfert des compétences des TOS (techniciens et ouvriers de service ) j'ai intégré en 2007 la fonction publique territoriale sur le poste de "Adjoint technique territorial des établissements d'enseignements ".

Je viens de lire que le décret 2005-1484 du 30 novembre 2005 , intégrait les maitre-ouvriers en "agents de maitrise des établissements d'enseignements", ce qui signifie que mon poste devrait être aujourd'hui "agent de maitrise" pour le moins ou bien "agent de maitrise principal" , alors que je ne suis que "adjoint technique principal de 2 ème classe " .

Ma question est la suivante , est ce que je me suis fait avoir lors de l'intégration ?
Puis-je aujourd'hui prétendre à réintegrer le grade de agent de maitrise territorial ?

Dans l'attente de vos réponses .
Cordialement.
Lecat

Re: INTEGRATION

Message par Lecat »

La grille indiciaire de rémunération des adjoints techniques principaux 2e classe est exactement la même que celle des agents de maîtrise. Donc, de ce point de vue, vous ne vous êtes pas fait avoir.

Par ailleurs, le décret 2005-1484 a été abrogé par le décret 2007-913 : celui-ci a reclassé les "agents de maîtrise territoriaux des établissements d'enseignement" dans le grade "d'adjoint technique principal 2e classe des établissements d'enseignement". Donc tout est correct, vous avez a priori le bon grade.
gycyole

Re: INTEGRATION

Message par gycyole »

Merci à Lecat de cette réponse rapide et claire .

Bien cordialement.

gycyole
Répondre