problème dans les conditions de travail d'une collectivité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cena 06
Messages : 2
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 15:34

problème dans les conditions de travail d'une collectivité

Message par cena 06 »

bonjour a tous

Voila je travail au ramassage des ordures ménagère dans une collectivité de commune qui a fusionné avec deux autres. l'organisation ayant changé depuis cette fusion le premier janvier 2014 nous nous somme retrouvé sans local ni salle de repos nous étant réservé. Je ne connais pas la loi en ce domaine mais je crois bien que notre employeur est tenu de nous fournir un local avec vestiaire et salle de repos et ce n'est pas du tout le cas. Lorsque nous en parlons a nos responsables ils disent très clairement non ou font la sourde oreille. J'aurai voulu savoir quel était la loi en ce domaine ou si vous ne pouvez pas m'aider quel institution le pourrai. Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement.
Modifié en dernier par cena 06 le mar. 1 avr. 2014 20:05, modifié 1 fois.
kanac
Messages : 3624
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: problème dans les conditions de travail d'une collectivi

Message par kanac »

viewtopic.php?f=47&t=21199



Bonne lecture restant à ta disposition


Kanac
cena 06
Messages : 2
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 15:34

Re: problème dans les conditions de travail d'une collectivi

Message par cena 06 »

bonjour Kanac merci pour ton lien cela m'aide beaucoup.
J'hésite pas si j'ai encore des questions alors.
Avatar du membre
Véro au boulot
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 17 août 2006 14:05

Re: problème dans les conditions de travail d'une collectivi

Message par Véro au boulot »

Vous pouvez saisir le service hygiène et sécurité du CDG de votre département. Un petit rappel à l'ordre ne fait pas de mal (je le sais, j'en ai fait les frais en temps que responsable :mrgreen: )
Répondre