DPAE pour les élus ?
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
DPAE pour les élus ?
La question est un peu dans le titre
: faut-il réaliser une déclaration d'embauche auprès de l'URSSAF concernant les élus ? Et d'ailleurs, en cas de changement du nombre d'adjoints, faut-il le leur signaler du même temps ?

Re: DPAE pour les élus ?
Bonjour par expérience je n'ai jamais fait de dpae pour les élus ; la déclaration est faite au niveau de la préfecture.
C'est ce qu'il apparaît également de mon côté.
Merci beaucoup de votre réponse, qui confirme donc.

Bonjour,
ici non plus nous n'en faisons pas, et à vrai dire je ne me suis jamais posé la question.
Je pense que s'il fallait le faire on aurait reçu une info de l'URSSAF.
ici non plus nous n'en faisons pas, et à vrai dire je ne me suis jamais posé la question.
Je pense que s'il fallait le faire on aurait reçu une info de l'URSSAF.
C'est ce que je me suis dit aussi, mais vous connaissez le pouvoir du doute lancinant.