Revalorisation cat C

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
samalia

Revalorisation cat C

Message par samalia »

Bonjour,

Je suis en catégorie C, adjoint du patrimoine 2ème classe, échelon 6. Je pensais qu'à partir du 1er février, les indices étaient revalorisés. Or je suis toujours au même indice, 318IB/ 314IM. Aucune incidence sur mon salaire de cette revaloristation (pour février j'ai imputé ça au délai de mise en place mais là, ça fait deux mois).
J'ai aussi lu par ailleurs, que le passage à l'échelon supérieur pouvait être retardé :shock: Normalement je suis sensée passer à l'échelon 7 en avril 2015, mais avec leur calcul d'ancienneté, cela va-t-il être repoussé ?
Merci de votre aide.

Sam
Lydie57

Re: Revalorisation cat C

Message par Lydie57 »

bonjour, à compter du 1er février les adjoints du patrimoine sont rétribués au 6ème échelon sont rétribués sur l'indice brut 340 indice majoré 321 avec une récupération de 2/3 de leur ancienneté acquise ; par ailleurs le passage au 7ème échelon se fera à l'ancienneté minimum en 1 a 8 mois, à l'ancienneté maximale en 2 ans.
Cordialement
Répondre