Bonjour,
Je suis actuellement en catégorie C. J ai postulé pour un poste de rédacteur et j ai été reçu.
J ai un indice actuellement majoré de 395. Je touche la NBI, je touche une prime IAT, un RI technicité et un RI responsabilité.
Comment dois-je négocier mon salaire pour ne pas être berné?
Je signale que je passe du secteur technique au secteur administratif.
En fait je ne connait les primes attribuées au grade de rédacteur pour pouvoir négocier et ne pas perdre d argent.
Merci
A quel salaire et primes puis-je prétendre...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: A quel salaire et primes puis-je prétendre...
Tu as eu le concours de rédacteur ou est-ce que tu es juste placé sur un poste de rédacteur ?
Re: Aquel salaire et primes puis-je prétendre...
Bonjour,
Non j ai pas le concours je suis placé sur un poste de rédacteur. Enfin c est un poste d assistant de mission. J ai cru comprendre que c était un poste de rédacteur.
Vu ta réponse cela doit changer la donne.... lol
Merci
Non j ai pas le concours je suis placé sur un poste de rédacteur. Enfin c est un poste d assistant de mission. J ai cru comprendre que c était un poste de rédacteur.
Vu ta réponse cela doit changer la donne.... lol
Merci
- Véro au boulot
Tu n'es pas titulaire, donc ? C'est dans ta collectivité ou c'est une autre ?
Si c'est dans ta collectivité, tu vas rester en cat C donc à ton indice.
Tu changes de fonction, donc tu perds la NBI liée. Il faut voir si tes nouvelles fonctions te donnent droit à une autre NBI.
Pour le régime indemnitaire, c'est à discuter avec ta collectivité. Chacune a sa façon de faire dans ce domaine.
Il faut absolument négocier avant de prendre le poste. Tu dois mettre en avant le fait que tu prends un poste de cat B avec un traitement indiciaire de cat C et qu'il faut donc compenser avec un régime indemnitaire relevé.
Tu changes de fonction, donc tu perds la NBI liée. Il faut voir si tes nouvelles fonctions te donnent droit à une autre NBI.
Pour le régime indemnitaire, c'est à discuter avec ta collectivité. Chacune a sa façon de faire dans ce domaine.
Il faut absolument négocier avant de prendre le poste. Tu dois mettre en avant le fait que tu prends un poste de cat B avec un traitement indiciaire de cat C et qu'il faut donc compenser avec un régime indemnitaire relevé.
Bonjour,
Donc pour toi il faut que je négocie pour amener mon salaire précédent à mon nouveau salaire de rédacteur.
Ben c 'est pas gagné alors, parce qu'il va falloir que ma collectivité me mette au taquet de la grille des salaires de rédacteur.
Tu crois que c est faisable ça?
Merci
Donc pour toi il faut que je négocie pour amener mon salaire précédent à mon nouveau salaire de rédacteur.
Ben c 'est pas gagné alors, parce qu'il va falloir que ma collectivité me mette au taquet de la grille des salaires de rédacteur.
Tu crois que c est faisable ça?
Merci
Re: A quel salaire et primes puis-je prétendre...
Je ne peux apporter aucune réponse précise. Chaque collectivité fait à sa sauce tant qu'elle respecte les limites maxi fixées par les textes.