Bonjour à tous,
j'ai intégré la Fonction Publique Territoriale le 1er Juillet 2011 en tant qu'adjoint adminsitratif 2ème classe.
Est-ce que je peux prétendre à la GIPA cette année ?
A bientôt
GIPA - conditions
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- Véro au boulot
Re: GIPA - conditions

Non, tu ne pourras pas y avoir droit puisque pour 2014, on prend pour période du 31/12/2009 au 31/12/2013.
Mais tu sais, assez peu d'agents y ont droit à la GIPA, et souvent, ce sont les anciens

Boin j'attends dans 3 ans alors !!! je pense qu'ils prendront en compte la période de 2011....
Comme le dit Véro, il y a fort peu de chances que vous y ayez droit : on ne touche le GIPA que si notre traitement ne suit pas l'évolution de l'inflation. Or, si vous êtes adjoint 2e classe, ça ne doit normalement vous arriver que si vous êtes parvenu au boulot des échelons.
- Véro au boulot
Oui, il y a vraiment très peu de chance... Les seuls dans ma collectivité qui y ont droit sont effectivement ceux qui n'ont jamais passé de concours ni d'examens pour évoluer et qui sont, de fait, en bout d'échelon depuis quelques temps...
N'espère pas trop, donc
N'espère pas trop, donc