JVS HOL indemnités élus

De quoi parle-ton ici :
Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
zelda55
Messages : 239
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 10:33

JVS HOL indemnités élus

Message par zelda55 »

Bonjour,

Savez-vous comment calculer les indemnités des élus dans le logiciel JVS HOL pour 4 jours? Car après les élections, les élus gardent leurs fonctions jusqu'au 4 avril, donc un bulletin de paie du 1 au 4 pour ceux qui ne restent pas.

Merci
chrifleur
Messages : 119
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 17:07

Re: JVS HOL indemnités élus

Message par chrifleur »

bonjour
se placer sur la fiche Agent, double cliquer sur la situation (en bas dans le tableau) et mettre une date de fin au ..//..// ainsi le logiciel arrêtera les calculs à la date choisie. suivant le résultat des élections on fait des régul en avril.
zelda55
Messages : 239
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 10:33

Re: JVS HOL indemnités élus

Message par zelda55 »

Merci beaucoup.
Répondre