j'ai pris une dispo (à l'issue d'un congé parental à la naissance de mon second fils) pour création d'entreprise, donc 2 ans, puis 1 an de dispo pour convenance personnelle, je souhaite réintégrer la fonction publique territoriale je travaillais à la mairie de Tours), j'en ai donc fait le demande.
J'ai vu donc sur le forum que donc on allait me proposer jusqu'à 3 postes maxi, mais pendant ce temps là est on rémunéré ?, touche t on quelque chose?, s'il n'y a pas de poste, on attend comme ça sans être rémunéré, sans rien toucher ou touche t on quelque chose ?

Et le jour où l'on est pris sur un poste (dans l'hypothèse qu'un poste proposé soit OK) on redemarre à quel salaire ? celui auquel on est parti ? peux t on prétendre à un 80% même si on était à temps complet avant son départ ?
Encore une autre question : j'ai déjà 2 enfants, et dans le cas où je souhaiterai en avoir un troisième, puis je reprendre un congé parental pendant ma période de réintégration, enfin je veux dire : j'ai demandé ma réintégration mais si je n'ai pas encore de poste et que je suis enceinte, ..... Bref c'est un peu compliqué je ne sais pas si je me suis bien exprimée, ci ce n'est pas le cas diste le moi

Merci par avance pour les réponses