help réintégration impossible après mise en dispo

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
billie84

help réintégration impossible après mise en dispo

Message par billie84 »

Bonjour,
Je vous explique brièvement mon cas:
Voila j'ai fait une demande de mise en disponibilité pour convenances personnelles de 6 mois pour suivre mon concubin à plus de 600 km de mon administration d'origine et ainsi commencer un cdd de 6 mois.
Pendant ce cdd je me suis retrouvée enceinte donc évidemment ils ne veulent pas me renouveler mon contrat qui se termine au 31 mars à la date de fin de mise en disponibilité.j'ai donc fait une demande de réintégration auprès de mon administration d'origine qui dans un premier temps m'a proposer des postes vacants, mais quand je les appeler pour signaler que je serais enceinte de plus de 6 mois a la fin de ma mise en disponibilité et que j'habitais actuellement a 600 km ils m'ont répondu de faire des demandes vers des administrations prés de mon domicile et que c'était impossible de réintégrer chez eux.
J'ai donc entamer des demandes dans les alentours et les réponses se sont révélées négatives, depuis j'harcèle mon administration d'origine pour savoir ce qu'il en devient de moi au 1er avril, et c'est soit aucunes réponses par courriers soit je me fait gentiment renvoyer "ballader" par la drh quand je téléphone.
Je suis donc dans une impasse où je crains de me retrouver sans revenus à partir de cette date, enceinte de plus de 6 mois, un loyer, des charges à payer et impossible de retrouver un travail: aide soignante en gériartrie et déjà des contractions utérines et le col ramolli donc repos préconisé ,vous comprendrez bien qui m'en est impossible;

Si vous avez des solutions à mon problèmes je serais ravie de les entendre
kanac

Re: help réintégration impossible après mise en dispo

Message par kanac »

bonjour , reprendre la procédure normale

je fais un courrier en AR et demande ma réintégration
un peu de lecture ici

http://www.cdg71.fr/fichier/fiches/240- ... 9-hs01.pdf

ensuite on verra (attendre la réponse écrite de la collectivité)

kanac
Répondre