Bonjour,
Je m'interroge sur l'ordre des bulletins de vote sur la table de décharge. Nous sommes une commune de moins de 1000 habitants et aucun candidat n'a sollicité de panneau.
Dois-je contacter la Préfecture pour connaître la date de déclaration et ensuite classer les bulletins par ordre de déclaration ? OU est ce que le Président du bureau de vote procède à un tirage au sort en présence des membres du bureau de vote le jour de l'election ?
Sur quel texte puis-je également m'appuyer ?
Vous en remerciant par avance.
ordre bulletin de vote sur table de décharge
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
ordre bulletin de vote sur table de décharge
Modifié en dernier par webmestre le dim. 23 mars 2014 00:21, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Raison : Déplacé
Re: ordre bulletin de vote sur table de décharge
Bonjour,
Votre préfecture a dû prendre un arrêté reprenant les candidatures valablement déposées chez eux pour le premier tour. Dans cet arrêté, pour votre commune, vous devez prendre l'ordre des listes tel qu'il figure à l'arrêté. L'arrêté en question doit être disponible sur leur site web.
J'espère que cela est assez clair pour vous
Bon courage pour cette course marathon!
Cordialement.
Votre préfecture a dû prendre un arrêté reprenant les candidatures valablement déposées chez eux pour le premier tour. Dans cet arrêté, pour votre commune, vous devez prendre l'ordre des listes tel qu'il figure à l'arrêté. L'arrêté en question doit être disponible sur leur site web.
J'espère que cela est assez clair pour vous

Bon courage pour cette course marathon!
Cordialement.