Bonjour à tous,
Je suis actuellement Adjoint Technique Principal 2ème classe 6ème échelon et je souhaiterais passer Technicien Territorial ( Cat B).
Je prépare donc un concours en vue de cet objectif.
J'ai cru comprendre qu'une fois le concours passé avec succès, le lauréat est nommé stagiaire.
Mais du point de vue de la rémunération, mon ancienneté dans la categorie C ( de 8 ans tout de même) va t-elle être prise en compte pour que je ne me retrouve pas au 1èr échelon de Technicien et ainsi perdre de mon traitement (et de mon temps par la même occasion)?
Le but premier d'une évolution de carrière étant une revalorisation de son traitement.
J'avoue que tout cela est très flou pour moi, entre ce que j'ai pu lire sur divers sites (pas d'ancienneté prise en compte pour certains, seulement 2/3 de celle-ci pour d'autres, la totalité pour certains autres.)
Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'apporter des éléments de réponse et de m'avoir accordé du temps.
François.
Evolution cat C vers cat B - rémunération et ancienneté.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Evolution cat C vers cat B - rémunération et ancienneté.
Dans ton cas, le classement en cat B prendrait évidemment en compte ta carrière précédente.
Tu serais placé au 5e échelon de Tech.
Tu serais placé au 5e échelon de Tech.
- Véro au boulot
>>>>J'ai cru comprendre qu'une fois le concours passé avec succès, le lauréat est nommé stagiaire.
Oui, si la collectivité crée le poste
Oui, si la collectivité crée le poste

Merci pour vos réponses