bonjour, depuis le 3 janvier 2013, je suis en congés longue maladie pour depression. en décembre j'ai passé un entretien dans une collectivité proche de ma famille. J'ai réussi mon entretien et ma nouvelle collectivité a envoyé un courrier à mon ancienne collectivité afin de demander ma mutation au 1er mars. Aprés visite auprés d'un médecin expert, mon drh a validé ma demande de mutation. Or la collectivité pour laquelle j'ai été recruté a suspendue la procédure, leur médecin souhaite consulter mon dossier médical. la chargée de recrutement m'a clairement dis que s'il refusait, la procédure de recrutement stopperai la.
Aujourd'hui, je me retrouve sans administration puisque depuis le 1er mars je ne fais plus partie des effectifs de mon ancienne collectivité. Si la nouvelle collectivité s'oppose à mon integration, quels sont mes recours? Comment faire pour ne pas perdre mes droits? Je suis très inquiéte quant à mon avenir. Si quelqu'un pourrai m'aider. Merci d'avance
souci dans mutation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: souci dans mutation
Ta collectivité a pris un arrêté te radiant des cadres pour mutation au 1er mars ?